ANIMATEUR CORBUO !

Corbuo

Membre
Bonjour bonsoir à vous cher staff de Hyperion, avant de commencer je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma candidature et pour les critères de recrutement que vous avez demandé voici ma réponse à ces dernières:

• Avoir 16 ans minimum:
    ☑️
  • Jouer depuis au moins 1 mois sur le serveur:
    ☑️
  • Être actif sur toutes nos plateformes :
    ☑️
  • Savoir se faire respecter:
    ☑️
  • Éviter les fautes d’orthographe et de syntaxe: (Comme tout humain je fais de mon mieux pour éviter le plus de faute possible.)
    ☑️
  • Soyez apprécié des joueurs:
    ☑️
  • Être actif sur notre forum:
    ☑️
  • Connaître l'intégralité des nouveautés de notre serveur. (crafts, horaires des différents events...): Oui j'ai bien prit la main depuis l'ouverture​
  • Connaître les règles de notre serveur et les respecter:
    ☑️

• Avoir un comportement exemplaire et un esprit d'équipe:

Maintenant que la question de critère est réglée on peut passer à la candidature.

☆━━━ Présentation IRL ━━━☆

Pour mon prénom je m'appelle Corentin et j'ai 16 ans , je suis en Seconde et je voudrais faire du droit après mon bac car je suis énormément passionné par l'univers des affaires..., et je voudrais en faire mon travail , j'habite en France vers Caen, je suis passionné par les jeux vidéos et je joue avec mes potes de lycée, je fais aussi de la musculation car je me suis repris en main après une grosse prisse de poids, mais j'aime bien en faire car ça m'aide à évacuer le stress, pour l'instant j'ai une copine mais ce qui m'empêche pas de jouer , au côté de mes études, j'ai des bons résultats scolaires donc je suis un bosseur de fou et encore une fois ça me laisse encore plus de temps de Modérer sur le serveur.

☆━━━ Présentation IG ━━━☆

Sur le jeu mon pseudo est Corbuo sur Hyperion , je suis un joueur Pvp faction depuis maintenant plus de 8 ans et grâce à toute cette expérience en jeu, je connais tout ce qu'un bon joueur doit faire et ce qu'il ne doit pas faire, je suis un joueur compétitif, j'ai ma propre team Pvp faction et je suis un très bon gérant, avec ma team on a joué sur le plein de gros serveurs et même si j'ai une team, je ne ferais en aucun cas du favoritisme, je suis un citoyen honnête et une personne honnête, je respecte les règles et je fais de mon mieux pour faire avancer le serveur.

À part minecraft, je joue sur d'autres jeux comme Fortnite Cs:Go, Lol, et même StreetFighter parfois, j'aime bien avoir une expérience sur plein de jeux différents et je fais de mon mieux pour avoir un bon niveau car les jeux vidéo pour moi ce n'est pas que jouer mais s'amuser avec les gens qu'on aime et passer un bon moment, et ce que je vais faire pour que les personnes qui vont jouer sur Hyperion passent un bon moment eux aussi et qu'il ait la motivation pour revenir jouer le lendemain et les jours suivants.

☆━━━
    Mes Qualités et mes Défauts ━━━☆

Comme tout être humain vivant je ne suis en aucun cas parfait , j'ai mes défauts mais j'ai aussi mes qualités, donc voici mes différentes qualités et défauts:

●○●○●○●○ Qualités ●○●○●○●○

Je suis très patient, je ne perds pas mon sang-froid rapidement, je suis respectueux , je suis mature, je suis aussi déterminé, et j'aime finir tout ce que je commence, la responsabilité est dans mes gènes et depuis tout petit je suis responsable, je suis là pour aider toutes les personnes, je suis honnête.

●○●○●○●○ Défauts●○●○●○●○

Je m'énerve de temps en temps quand je voie clairement qu'une personne me prend pour un débile et en plus il force mais je peux me calmer vite et je ne montre pas ça devant les joueurs a part ça parfois je suis un peu trop autoritaire et j'aime que tout soit parfait donc il faut me remettre à ma place ^^

☆━━━ Motivations ━━━☆

Ensuite, ce qui me motive vraiment a rejoindre le staff d'Hyperion, c'est l'avancement, je veux apporter mon aide pour faire avancer le serveur pour qu'un jour le serveur devient le premier serveur Pvp faction modée en France (rien n'est impossiblen, même après la chute du serveur, on y croit, il le faut) vous vous dîtes peut-être que je vise trop loin, mais quand on est une équipe solide et soudée rien n'est loin et si je suis accepté dans le staff je vais bien accomplir mon devoir avec mes collègue(e)s. De plus il manque un peu d'animation sur ce launcher.

☆━━━ Pourquoi moi et pas un autre ? ━━━☆

Cette question est intéressante et drôle d'une certaine manière, car tout le monde pourrait être comme moi, mais ce qui me différencie des autres c'est ma personnalité et ma façon de modérer, je pense et je suis sûr que j'ai plus de compétence qu'une personne qui vient de commencer dans la modération ce qui est normal, ensuite la maturité n'est pas donnée a tout le monde, et je suis une personne très mature, je pèse mes mots, je ne sanctionne pas comme ça, si une personne mérite une sanction soyez sûr quelle l'aura.

Après il faut savoir qu'être Staff sur un grand serveur est une grande tache et je suis une personne qui peut accomplir cette tâche par rapport a une autre personne, j'assume mes responsabilités et j'assume tous les choix que je fais dans ma vie personnelle, professionnel et surtout en jeu (C’est-à-dire sur le serveur).

Donc voila pourquoi moi et pas un autre.

☆━━━ Mes horaires ━━━☆

Contrairement aux personnes j'ai beaucoup de temps libre et ce temps je le passerais sur le serveur pour modérer donc voila mes horaires:

Pendant les semaines de cours:

Lundi, Mardi , jeudi, vendredi: 18h à 23h00
    Mercredi , : 14h00 à 19h00
    Samedi, dimanche : Tout le temps

Pendant les vacances:

Lundi, Mardi , jeudi : 10h00 à 22h00
    Mercredi , vendredi : 12h00 à 16h00
    Samedi, dimanche : toute la journée sans soucis.

Mes horaires peuvent changer si je pars en vacances avec ma famille ^^

☆━━━
    Mot de fin ━━━☆

Pour commencer je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et si ma candidature est acceptée sa me ferait plaisir de passer un entretien oral avec vous pour vous permettre de me connaitre beaucoup plus.
    Et pour finir j'ai pris beaucoup de plaisir a écrire cette candidature et je vous remercie encore d'avoir pris le temps de bien lire ma candidature.

Passez une agréable journée / soirée.

Cordialement

Corbuo.

Dernière édition:

Popy_911

Membre
je pense personnellement que Corbuo ferait parti de un des meilleurs animateurs du serveur. Preuve 1 moi et Corbuo étions seul sur le serveur et je n'avais pas grand chose a faire et je lui ai demander si il voulait faire un /duel et il a accepter donc je pense que Corbuo ferais un bon travail en s'occupant de l'amusement des autres.

Corbuo

Membre
je pense personnellement que Corbuo ferait parti de un des meilleurs animateurs du serveur. Preuve 1 moi et Corbuo étions seul sur le serveur et je n'avais pas grand chose a faire et je lui ai demander si il voulait faire un /duel et il a accepter donc je pense que Corbuo ferais un bon travail en s'occupant de l'amusement des autres.
C'est super gentil de ta part, et encore merci d'être objectif. J'espère que les staffs de m'oublie pas. Bonne soirée à toi.