Candidature Modérateur PogE50

PogE50_

Membre
téléchargement.jpeg
Bonjour / Bonsoir ;

✔️ | Avoir 16 ans minimum.
✔️ | Jouer depuis au moins 1 mois sur le serveur.
✔️ | Être actif sur toutes nos plateformes.
✔️ | Savoir se faire respecter.
✔️ | Éviter les fautes d’orthographe et de syntaxe.
✔️ | Soyez apprécié des joueurs.
✔️ | Être actif sur notre forum.
✔️ | Connaître l'intégralité des nouveautés de notre serveur.
✔️ | Connaître les règles de notre serveur et les respecter.
✔️ | Avoir un comportement exemplaire est un esprit d'équipe.

Sommaire :
☆::::::::::::::::: Présentation IRL::::::::::::::::::☆
☆::::::::::::::::: Présentation IG::::::::::::::::::☆
☆::::::::::::::::: Défauts / Qualités::::::::::::::::::☆
☆::::::::::::::::::Mes Motivations::::::::::::::::::☆
☆::::::::::::::::: Pourquoi Moi ?::::::::::::::::::☆
☆::::::::::::::::::Mes expériences dans la modération::::::::::::::::::☆
☆::::::::::::::::::Mes horaires::::::::::::::::::☆
☆::::::::::::::::::Mot de la Fin::::::::::::::::::☆

▼ ・ e ・ ▼ ・ e ・ ▼ ・ e ・ ▼ ・ e ・ ▼ ・ e ・ ▼ ・ e ・ ▼ ・ e ・ ▼ ▼ ・ e ・ ▼ ・ e ・

☆::::::::::::::::: Présentation IRL::::::::::::::::::☆

je me nomme Titouan j'ai 17 ans (je suis née le 22 octobre), j'habite dans la Normandie (France), je suis actuellement en remise a niveau pour ensuite changé de filière, avant j’étais en apprentissage dans le bâtiment en menuiserie ne je ne faisais pratiquement que de la pose (fenêtre, porte de garage, portail, porte d'entrée) c'était rare dès que jeu de la fabrication (Fabrication à l'atelier).
Plus tard je voudrais faire soit Réparateur mobile, ou DJ (exemple: Mixer de la musique dans des boîtes de nuit ou festival) je suis très passionné par la musique (techno).
J'adore faire de la musique sur ordinateur , jouer à Minecraft encore plus sur les serveurs modée, les soirées, dormir, manger.
Je ne pratique plus de sport avant je faisais de l'haltérophilie,
Je ne pratique plus de sport avant je faisais de l'haltérophilie, j'ai faillit être qualifier pour la coupe de France dans cette pratique.
j'aimais ce sport mais le problème ses que j'ai commencé trop tôt du coup j'ai eu 1 problème au dos , le médecin ma conseiller d'arrêter.

☆::::::::::::::::: Présentation IG::::::::::::::::::☆

In-Game je me nomme PogE50_ ;
je joue à Hyperion depuis l'ouverture ( 16/01/2021) j'ai joué peu de temps mais j'aime déjà ce serveur.
Je joue à Minecraft en général depuis 7 ans et 6 ans sur les serveurs modée j'ai joué 1 an sur les serveurs Vanilla Mini - Jeux mais je n'ai pas accroché à ses types de serveur Ducoup après 1 an passer sur les serveurs Mini - Jeux j'ai décidé de me lancer dans 1 nouvelle aventure qui est les serveurs modée est j'ai très vite accroché.
Maintenant je joue à 98% aux serveurs modée, je joue très rarement aux Mini - Jeux (exemple : Fun Cra**).
J'aime jouer aux serveurs Pvp faction car il y a de la compétition, du Pvp, du farm et des pillages ses toutes ses choses là qui font que j'aime les serveurs Pvp Faction.
Pour les Pvp Faction modée je trouve que ça rajoute un petit peut de difficulté avec tous les nouveaux ajouts et
ça évite de faire vite fait le tour du jeu.

☆::::::::::::::::: Défauts / Qualités::::::::::::::::::☆

Défauts:
Impatient, méfiant, Timide.

Qualités:
Calme, Créatif, Fiable.

☆::::::::::::::::::Mes Motivations::::::::::::::::::☆
Je suis beaucoup trop motivé à rejoindre le staff d'Hyperion,
car j'aime être modérateur (faire Reigner l'ordre).
Je pense que dans le staff il doit avoir une bonne ambiance.
Ce qui me motive aussi ses les réactivités du staff même avant l'open
(des qui avait beaucoup de travail) les fondateurs répondait directement et
c'est ça aussi qui m'intéresse car ça veut dire que les staffs sont bien encadrer les haut staffs.

☆::::::::::::::::: Pourquoi Moi ?::::::::::::::::::☆

Je pense être le bon modérateur car je serais capable de sanctionner les joueurs qui ne suivent pas les règles (Mute, Ban, Warn).
Je pourrais aussi prendre des petites incitatives et si la question est trop importante je prendrais contact avec un haut Staff pour qu'il me donne les conseils et la bonne chose à faire.
Malheureusement il n'y a que 1 seul Modérateur sur le serveur, si je suis recruté je ferais correctement le travail.
Vu qu'en ce moment je ne travaille pas je pourrais être là tous les jours sur Teamspeak et aussi In-Game.

☆::::::::::::::::::Mes expériences dans la modération::::::::::::::::::☆

j'ai déjà été Haut Staff d'un serveur modée qui a pu ouvrir 3 heures car au moment de l'open des personnes sont rentré dans le BungeeCord et ils sont faits fermer le serveur, l'ancien fondateur à décider d'arrêter de le relancer car ça l'avait dégouté.
j'ai été Modérateur de SparksMC cette expérience été merveilleuse du coup je souhaite le reproduire sur Hyperion, il y a 2 ans je commençais mon serveur modée mais j'ai dû abandonner pour problème financier.

☆::::::::::::::::::Mes horaires::::::::::::::::::☆

Voici mes horaires où je suis sur d'être connectés

Lundi - 10h-12h a 13h-00h
Mardi - 19h30 a 00h
Mercredi - 10h-12h a 13h-00h
Jeudi - 19h30 a 00h
Vendredi - 10h-12h a 13h-00h
Samedi - 10h-12h a 13h-00h
Dimanche - 10h-12h a 13h-00h

☆::::::::::::::::::Mot de la Fin::::::::::::::::::☆

Merci infiniment d'avoir lu ma candidature, en espérant que celle-ci soit concluante.
Je vous souhaite 1 très bonne journée / soirée

Cordialement

Dernière édition: